Ally Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Islandstyle-paladin

Aller en bas

Candidature Islandstyle-paladin Empty Candidature Islandstyle-paladin

Message  Island Jeu 23 Juin - 15:52

Bien le bonjour ! Smile
Oui je sais, vous demandez de la créativité, mais j'aime quand c'est bien lisible, simple, mais avec toutes les infos requises quand même.
Bonne lecture !

Il était une fois, un petit garçon.... Nan j'déconne. Ma candidature est en dessous !








--> Pseudo :
Islandstyle
--> Lvl :
78, pour l'instant ^^ J'up assez vite, en 4 jours (en played), j'suis arrivé là et j'serais 80 d'ici ce week end Smile
--> Classe :
Palouf. Forever !
--> Les rerolls éventuels
--> Talents :
Dps, double spé tank. Futur tank mais dps le temps d'xp.
--> Métiers :
Minage hl, forge bl (pour le moment ^^)
--> Secourisme 375.
--> Disponibilités :
TOUS les soirs, le mercredi aprem si ya pas d'apéro, et le week end... dans 1 semaine et demi, quand j'aurais passé le championnat de France (gros sportif mais j'arrête l'année prochaine.)
--> Précédentes guildes :
Les Seigneurs du Temps. Guilde que j'apprécie fortement, mais il n'y a plus grand monde de co, et de moins en moins...
--> Expérience PVE :
J'ai joué 1 an sur Millé, j'ai tanké un peu de tout, Sartha, Naxx, et dps Ony, et puis voilà ce que j'ai fait de plus gros ^^
--> Temps de jeu, /played et global :
4 jours, 7 heures, 12 minutes et 54 seconde ! (le temps passe si vite...). Sinon j'ai commencé WoW Il y a... 1 an et demi, mais je n'ai pas joué durant 8 mois ^^
--> Pourquoi nous ? :
Et bien, vous êtes une fat guilde avec plein de monde, ce que je recherche principalement, mais vous êtes aussi la guilde d'un très bon pote IRL (Piloue), qui est actuellement privé de pc X"D
--> Qu'attends tu de la guilde ? :
Une bonne ambiance et des tas de gens co tout le temps tout d'abord, des tas de raid, pve comme pvp aussi Smile
--> Tes projets :
Hum... Projets ? Bah.... Surtout me stuffer en pve.
--> Petite présentation irl :
M'appelle Quentin, j'ai 16 ans, beaucoup d'expérience sur WoW, sportif... pour encore moins de 2 semaines XD
Et puis... J'habite à côté de Reims et.... J'vais passer en 1ère S. (Sans rien branler Razz)
--> Attraits au role play ? :
Il parait que j'ai un talent pour l'écriture, à ce que me disent mes profs, mais j'suis un des plus gros flemmards jamais connus. Donc mouais, ça me plairait bien, mais j'ai un peu la flemme. Un jour où je me ferais bien chier, hum, où je m'ennuierais bien, pourquoi pas Smile
Tiens, oui, ça me revient, sur Millé, j'avais créé une guilde avec un pote, et j'étais à fond dans le reroll ! En fait ingame, j'adore, mais pour écrire un texte... Hum Very Happy
--> Votre parrain? :
Piloue, comme mentionné plus haut ^^
--> Possédez vous mumble/ts ? :
Houla, j'avais un vieux micro, mais j'sais pas si il marche encore. J'avais ts... Et Mumble aussi à mes souvenirs, mais ya un bail.


Et bien voilà, j'crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci bien de prendre le temps de vous occuper de ma candidature ! Smile

Island
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum