Ally Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Menira, Made in Breizh !

3 participants

Aller en bas

Présentation Menira, Made in Breizh ! Empty Présentation Menira, Made in Breizh !

Message  Menira Mer 23 Juin - 13:32

Bon allez on va commencer par l'IRL !

Je m'appelle Sylvain, j'ai 16ans et je rentre en première S section européenne (Attention ! en gros je serai pas très dispo après les vacances pour cause de taffing intensif !). J'aime sortir avec des potes en ville, ainsi que le foot et bien d'autres sport comme le rugby ou le tennis !
Ah oui j'allais oublier le plus important, je suis Breton et j'habite à Rennes !! (du moins dans une commune avoisinante). Je suis fier de mes origines et j'assume ma mentalité Galette Saucisse qui ne me lâchera jamais !!!


Et InGame alors ?

Donc je suis dans l'Ally Air Force depuis maintenant une dizaine de mois, et c'est avec grand plaisir que j'y reste d'une part pour poursuivre la progression démarrée il y a un mois et demi et d'autre part car l'ambiance y est exceptionnelle : on est chez soi ici !
Je possède plusieurs personnages (je passe par dessus les rerolls sans valeurs en dessous du niveau 70):
-Menira(mon main)
Prêtre Spé heal/ombre avec 2240 BS si ma mémoire ne flanche pas !
Je suis mineur presque 450 5je sais pas combien exactement mais c'est pas nécessaire) et je farm actuellement stratholme pour monter ma couture qui commence à approcher 300.
-Napolainti(pardonnez moi pour le pseudo, il est vraiment moche)
Druide Spé tank/félin
En cours de "stuffage", une partie de stuff héro, une partie de stuff craft, des pièces de quêtes vertes ou bleues et une ou deux pieces pvp (J'ai aussi conservé dans ma banque mon vieux S2 Heal qui vaut désormais moins qu'une étoffe de tisse mage !)
-Tenera
Chasseur, spé survie je crois mais j'adorais la spé précision !
Quand je serai motivé il sera 80 mais là, j'en ai rien à foutre ! Mon pet, et oui !, il s'appelle "Reviens" d'où mon image sur le forum (laide mais j'en ait rien à ... cirer)
-Si vous avez entièrement lu cette présentation, veuillez recopier la mention "Allez Rennes" dans votre réponse-
Ah si j'oubliais, je ne parle pas beaucoup en canal de guilde (quoique) car je préfère TS qui est selon moi un moyen de communication plus naturel et spontané (indispensable pour raid HL je le rappelle !!)

Bon voilà sur ce je vous laisse je dois aller m'occuper de faire à manger, bon jeu !

PS: J'ai tout fait pour pas écrire un énorme pavé, mais je crois que c'est plus fort que moi ! J'ai sûrement oublié pas mal de trucs.
Menira
Menira
officiers
officiers

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menira, Made in Breizh ! Empty Re: Présentation Menira, Made in Breizh !

Message  Admin Mer 23 Juin - 14:13

Tres jolie présentation,
Sa fait 10 mois que jte connais et je savais méme pas comment tu t'apellé O_O xD
Fin bref , comme promis , Allez Lens !
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : tu vois le barbecue d'alex ? c'est a coté !

https://ally-air-force.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menira, Made in Breizh ! Empty Re: Présentation Menira, Made in Breizh !

Message  Menira Mer 23 Juin - 14:29

Ah non Allez Rennes ! Je peux supposer que tu n'as donc pas lu ma présentation !
Menira
Menira
officiers
officiers

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menira, Made in Breizh ! Empty Re: Présentation Menira, Made in Breizh !

Message  Admin Mer 23 Juin - 15:28

La sentance sera térrible je le sent xD
Admin
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : tu vois le barbecue d'alex ? c'est a coté !

https://ally-air-force.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menira, Made in Breizh ! Empty Re: Présentation Menira, Made in Breizh !

Message  Warerror Mer 23 Juin - 20:56

Mdr
"Allez Rennes" <<<< sinon qui emmenera le pére noêl jusqu'a chez moi ? :p
Warerror
Warerror
Roxxor
Roxxor

Messages : 153
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Menira, Made in Breizh ! Empty Re: Présentation Menira, Made in Breizh !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum